Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théacréations
Théacréations
Publicité
Archives
20 février 2016

Un point endroit.... un point envers. .....

Le tricot et moi c'est comment dire "ça n'a pas bien commencé! " 😉 Ma grand mère a essayé de m'enseigner la base du tricot il y a déjà quelques années mais trop jeune je n'avais rien compris.. maintenant avec quelques années de plus c'est une activité qui me détend. il m'arrive souvent le soir de me poser dans le fauteuil telle une "mamie" et tricoter après la journée de travail 😁 la photo associée est une commande que l'on m'a passé cette hiver pour un garçon de 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup!<br /> <br /> Les bavoirs ont pris leur place chez mes neveux 😉
P
Bonjour, <br /> <br /> voila un petit garçon qui aura bien chaud.<br /> <br /> j'aime bien les bavoirs, leur forme est très sympa.<br /> <br /> Au plaisir de te suivre.<br /> <br /> Bise, bon dimanche
P
Un joli ensemble!
Publicité